Articles de rangement

Mordus d’articles gagne-place, rassemblez-vous ! De la cuisine à la salle de bains, du garage à la chambre à coucher, nous avons des tonnes de solutions de rangement et d'organisation pour chaque pièce de votre maison : étagères, bacs, systèmes de placards, porte-vêtements, armoires de rangement, paniers et trieurs et bien plus encore.

ESSENTIELS DE DE RANGEMENT POUR PLACARDS

LES GRANDES MARQUES

Solution de rangement pour la maison : idées et conseils

La gamme de meubles de rangement et de gagne-espace de Canadian Tire répond à vos besoins de rangement, s'adapte à votre budget, est pratique à utiliser et vous aide à désencombrer votre vie.

Suscitez la joie en rangeant votre placard

Ces articles vous aideront à tirer le meilleur parti de votre placard, que vous ayez une penderie ou une petite armoire :


Des astuces de rangement de salle de bain qui vous aideront à vous préparer plus rapidement

Vous avez une petite salle de bain? Découvrez ces éléments de rangement essentiels pour organiser votre petite salle de bain :

  • Les caddies de douche vous permettent de tirer le meilleur parti de l'espace de comptoir limité tout en gardant toutes les fournitures quotidiennes à portée de main.
  • L'organisation des armoires de salle de bain s'applique également à vos tiroirs. Utilisez des plateaux, des organisateurs et des diviseurs à l'intérieur des tiroirs pour garder les produits de salle de bain et les cosmétiques en ordre.
  • N'ignorez pas la puissance d'un bon système de conteneurs. Rangez votre maquillage ou vos rondelles de coton dans des contenants transparents et des bocaux en verre pour une approche plus soignée et organisée.
  • Peu importe la taille de votre salle de bain, vous pouvez maximiser l'espace de rangement avec une armoire. Si votre sous-évier n'offre pas suffisamment d'espace de rangement, essayez d'ajouter une unité autoportante.

Maximisez l'espace de rangement dans votre cuisine

Faites fonctionner votre espace de manière plus intelligente, et non plus difficile, avec ces éléments essentiels :

  • Les îlots et les chariots offrent un peu plus de rangement, et vous pouvez également opter pour un petit chariot roulant avec un dessus en forme de boucherie pour un espace de préparation supplémentaire.
  • Une armoire est indispensable pour dissimuler tout le chaos derrière des portes fermées, tout en offrant un espace de rangement important.
  • Gardez l'espace utilisable libre en ajoutant des solutions d'organisation de comptoir comme des porte-épices, des porte-serviettes en papier, des boîtes de conserve et des porte-ustensiles.
  • Consacrez un tirage au sort dans la cuisine à des outils et des articles essentiels choisis au hasard, afin de toujours savoir où les trouver. Utilisez des organiseurs de tiroirs pour que tout ait sa place.

Des solutions de rangement pour la buanderie pour que vous attendiez avec impatience le jour de la lessive

Ici, nous avons mis en lumière les produits qui contribueront à alléger la charge :


Organisez vos outils et récupérez votre garage

Ces solutions de rangement et durables sont conçues pour répondre à vos besoins :

  • Ne posez pas d'objets sur le sol, dans la mesure du possible, afin de libérer de l'espace pour votre voiture, en achetant des étagères ou des armoires de rangement.
  • Ajoutez un coffre à outils ou une armoire pour ranger les produits chimiques pour la pelouse et les outils dans lesquels vous ne voulez pas que vos enfants entrent.
  • Un établi est un moyen fantastique d'ajouter un espace de travail dans un garage sans avoir à faire face à un espace supplémentaire.