NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

OBTENEZ UNE PRIME DE 25X L’ARGENT CTMD8
sur les barbecues, les meubles d’extérieur et plus, jusqu’au 18 août. 8Des conditions s’appliquent.

CLIMATISEUR DE FENÊTRE

Il est recommandé de ranger le climatiseur de fenêtre à l’intérieur pendant l’hiver.

Vérifiez le filtre toutes les deux semaines pour voir s’il doit être nettoyé.

REMARQUE : N’utilisez pas le climatiseur sans que le filtre soit en place.

1. Éteignez le climatiseur.

2. Ouvrez le panneau avant. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.

3. Utilisez un aspirateur pour nettoyer le filtre à air. Si le filtre à air est très sale, lavez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne lavez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Faites sécher le filtre à l’air complètement avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.

4. Replacez le filtre à air dans le climatiseur et fermez le panneau avant.

Veuillez consulter le manuel de l’utilisateur pour les instructions.

1. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.

2. Débranchez le climatiseur.

3. Retirez tous les accessoires et rangez-les dans un endroit propre et sec. Voir « Instructions d’installation » dans le manuel de l’utilisateur.

4. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».

5. Nettoyez le climatiseur. Voir la section « Nettoyer le panneau avant ».

6. Réinstallez le filtre.

7. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec. 

Les unités de 10 000 et de 12 000 BTU ont les mêmes dimensions. Les dimensions extérieures de l’unité sont de 18 7/8 larg. x 21 7/8 haut. x 14 9/16 prof. (po)

(48 x 55,5 x 37 cm). Les dimensions de la fenêtre doivent être au moins supérieures à 18 7/8 larg. x 21 7/8 haut. (po) (48 x 55,5 cm)

Oui, il est normal que l’eau s’écoule à l’extérieur.

Le filtre se trouve dans le panneau avant.

La température la plus élevée qui peut être réglée est de 30 °C (86 °F) et la température la plus basse qui peut être réglée est de 16 °C (60 °F).

Le numéro de série se trouve sur une étiquette sur le climatiseur de fenêtre. L’étiquette se trouve sur le dessus du climatiseur.

En cas de panne de courant, l’appareil redémarrera automatiquement à son état d’origine une fois l’alimentation rétablie.

1. Ventilateur : Seul le ventilateur fonctionne sans refroidissement. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne et élevée.

2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.

3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.

4. Économie : Le mode Économie refroidit la pièce tout en économisant l’énergie. Ce mode fait fonctionner lentement le compresseur de votre climatiseur, ce qui réduit la pression dans le condenseur et permet au moteur de consommer moins d’énergie pour faire fonctionner l’appareil.

1.  Configuration initiale

Lorsque l’appareil est branché, le voyant DEL Wi-Fi clignotera lentement pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

2.  Réseau préconnecté

Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.

3.  Aucun réseau préconnecté

Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, le voyant DEL Wi-Fi restera allumé.

4.  Aucun réseau trouvé

Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et le voyant DEL Wi-Fi s’éteint. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.

5.  Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage

Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, maintenez enfoncée l’icône « CONNECT » sur le panneau de commande jusqu’à ce que le voyant DEL Wi-Fi commence à clignoter pour indiquer que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

6.  Aucune connexion au nuage

Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; le voyant DEL Wi-Fi s’éteint.

7.  Cycle d’alimentation ou panne de courant

Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).