NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Obtenez une prime de 25x l’argent CTMD8
sur les barbecues, les meubles d’extérieur et plus, jusqu’au 18 août. 8Des conditions s’appliquent.

CLIMATISEUR PORTATIF

En cas de panne de courant, l’appareil redémarrera automatiquement à son état d’origine une fois l’alimentation rétablie.

La température la plus élevée qui peut être réglée est de 30 °C (86 °F) et la température la plus basse qui peut être réglée est de 16 °C (60 °F).

L’écran affiche la température ambiante.

Non, le climatiseur utilise du fluide frigorigène R32.

Veuillez consulter le manuel de l’utilisateur pour savoir comment ranger votre climatiseur portatif.

1. Videz complètement l’eau. Voir la section « Vidange du climatiseur » dans le manuel de l’utilisateur.

2. Faites fonctionner le climatiseur réglé sur Ventilateur seulement pendant environ 12 heures pour sécher le climatiseur.

3. Débranchez le climatiseur.

4. Retirez le tuyau d’échappement flexible et rangez-le avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».

5. Retirez la trousse pour fenêtre et rangez-la avec le climatiseur dans un endroit propre et sec. Voir la section « Instructions d’installation ».

6. Retirez le filtre et nettoyez-le. Voir la section « Nettoyer le filtre à air ».

7. Nettoyez l’extérieur du climatiseur. Voir la section « Nettoyer l’extérieur ».

8. Réinstallez le filtre.

9. Retirez les piles et rangez la télécommande avec le climatiseur à l’endroit dans un endroit propre et sec. 

Vérifiez le filtre toutes les deux semaines pour voir s’il doit être nettoyé.

Remarque : N’utilisez pas le climatiseur sans qu’un filtre soit en place.

1. Éteignez le climatiseur.

2. Ouvrez les panneaux arrière supérieur et inférieur. Saisissez le centre du filtre et tirez-le vers le haut et vers l’extérieur.

3. Nettoyez le filtre à air avec un aspirateur. Si le filtre à air est très sale, nettoyez-le à l’eau tiède avec un détergent doux. Ne nettoyez pas le filtre à air au lave-vaisselle et n’utilisez pas de nettoyants chimiques. Laissez sécher le filtre à l’air avant de le remplacer pour assurer une efficacité maximale.

4. Remettez le filtre à air dans le climatiseur et fermez les panneaux arrière supérieur et inférieur.

CRSA signifie « capacité de refroidissement saisonnière ajustée » et est la norme pour les climatiseurs portatifs. Il s’agit d’une valeur nominale en BTU/h qui représente la performance moyenne pondérée d’un climatiseur portatif dans un certain nombre de conditions de test, dont certaines peuvent être plus extrêmes que la moyenne des cas d’utilisation, qui est ensuite ajustée pour tenir compte de l’effet de l’infiltration d’air et du transfert de chaleur du conduit.

Auparavant, les climatiseurs portatifs étaient évalués de la même façon que les autres modèles de climatiseurs selon la norme ASHRAE. Puisqu’il y a une différence entre les appareils fixes et portatifs, la CRSA a été lancée pour mieux refléter l’efficacité énergétique de chaque modèle. Bien que les BTU de la CRSA soient inférieurs aux BTU précédents de l’ASHRAE, les modèles demeurent inchangés.

1. Ventilateur : Seul le ventilateur fonctionne sans refroidissement. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne et élevée.

2. Séchage : Sèche la pièce pour réduire l’humidité. Le climatiseur sélectionne automatiquement la température et le régime du ventilateur bas.

3. Refroidissement : Refroidit pour réduire la température de la pièce. La vitesse du ventilateur peut être réglée à basse, moyenne ou élevée.

Il est tout à fait normal que votre climatiseur produise un peu d’eau pendant le fonctionnement courant. Cette eau est emmagasinée dans le réservoir d’eau du climatiseur portatif. Si vous remarquez que de l’eau s’écoule de votre climatiseur portatif, veuillez vous assurer que les bouchons de vidange sont bien scellés/insérés.

1.  Configuration initiale

Lorsque l’appareil est branché pour la première fois, l’écran affiche « 77 » indiquant que l’appareil est en mode jumelage (si l’écran n’affiche pas « 77 », passez à l’étape 5). Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

2.  Réseau préconnecté

Si un réseau Wi-Fi préconnecté est trouvé, l’appareil se connectera automatiquement et l’état de l’appareil sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.

3.  Aucun réseau préconnecté

Si aucun réseau Wi-Fi préconnecté n’est trouvé, assurez-vous que l’appareil est en mode jumelage (voir l’étape 5). Une fois l’appareil connecté, son état sera mis à jour dans l’application NOMA iQ.

4.  Aucun réseau trouvé

Si aucun réseau Wi-Fi n’est détecté après 5 minutes pendant le processus de jumelage, la fonction Wi-Fi s’éteint automatiquement et l’écran affiche la température de la pièce. L’appareil peut toujours être utilisé avec le panneau de commande ou la télécommande.

5.  Réinitialiser la connexion Wi-Fi/le mode jumelage

Pour réinitialiser votre connexion Wi-Fi ou pour régler l’appareil au mode jumelage, appuyez 6 fois sur le bouton « SWING » de la télécommande (chaque fois que vous appuyez sur le bouton, un bip se fait entendre). Attendez 2 secondes pour que l’écran du panneau de commande affiche « 77 », indiquant que l’appareil est en mode jumelage. Afin de jumeler l’appareil, veuillez activer et autoriser les services de localisation et le Bluetooth sur votre appareil mobile. Dans l’application NOMA iQ, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit. Sélectionnez l’appareil et suivez les instructions dans l’appli.

6.  Aucune connexion au nuage

Si le nuage est en panne ou que le signal Wi-Fi faiblit, l’appareil ne peut pas se connecter au nuage; l’état de l’appareil dans l’application NOMA iQ sera affiché comme hors ligne.

7.  Cycle d’alimentation ou panne de courant

Une fois la connexion établie, en cas de panne de courant, l’appareil redémarrera une fois l’alimentation rétablie. Si l’appareil est débranché, rebranchez-le et il se connectera au réseau préconnecté. Si l’appareil n’a pas été jumelé, il passe à la configuration initiale lors de la mise sous tension (voir l’étape 1).

 

REMARQUE : Lorsque l’appareil est en mode jumelage et que l’écran affiche « 77 », l’écran du panneau de commande, les boutons et les voyants DEL ne fonctionnent pas pendant 5 minutes si l’appareil n’est pas jumelé. Veuillez jumeler l’appareil tel que mentionné à l’étape 1, ou si l’appareil doit être utilisé sans contrôle intelligent, veuillez utiliser la télécommande pour contrôler l’appareil tout en vous assurant qu’elle est dirigée vers le récepteur. Au bout de 5 minutes, si l’appareil n’est pas jumelé, l’écran affiche la température de la pièce et l’appareil peut être contrôlé avec la télécommande ou le panneau de commande. *CONSERVEZ LA TÉLÉCOMMANDE DANS UN ENDROIT SÛR COMME ELLE EST NÉCESSAIRE POUR LE JUMELAGE.