NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

GÉNÉRALITÉS

NOMA iQMC est la solution pour une maison intelligente simple à utiliser dotée du système de cybersécurité DataGuardMC sur lequel vous pouvez compter. Notre application tout-en-un connecte de manière transparente une large gamme d’articles de maison intelligente NOMA iQMC. Nous vous permettons d’ajouter facilement un produit NOMA iQMC quand vous le souhaitez, afin que vous puissiez développer votre maison intelligente à votre propre rythme et avec les produits intelligents qui vous conviennent. Les articles NOMA iQMC actuels comprennent des ampoules, des barres d’alimentation et des purificateurs d’air.

  1. Téléchargez l’application NOMA iQMC depuis Google Play ou l’Apple store.
  2. Ouvrez l’application et vous serez invité à créer un compte. Saisissez votre courriel et votre nom et créez un mot de passe. Une confirmation sera ensuite envoyée à votre courriel.
  3. Une fois que vous avez confirmé votre compte en cliquant sur le lien contenu dans le courriel, connectez-vous à l’application NOMA iQMC où vous pouvez nommer votre domicile et entrer votre code postal (facultatif pour connaître les conditions météorologiques dans votre région).
  4. Confirmez votre fuseau horaire et vous êtes prêt à développer votre maison intelligente!

  1. Cliquez sur l’icône « Menu » dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  2. Cliquez sur « Compte » et faites défiler vers le bas pour cliquer sur « Changer le mot de passe ».
  3. Saisissez votre mot de passe actuel, puis ajoutez votre nouveau mot de passe, confirmez, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Si vous êtes déconnecté et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe » sur l’écran principal et suivez les instructions en saisissant l’adresse électronique utilisée pour vous connecter. Un courriel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel pour définir un nouveau mot de passe.

NOMA iQMC fonctionne avec tout appareil mobile fonctionnant sous iOS 13.0 ou supérieur, ou Android 8 ou supérieur.

Tous les articles NOMA iQMC sont équipés d’une protection DataGuardMC intégrée soutenue par Firedome. Cette technologie détecte, prévient et répond automatiquement à tout problème de cybersécurité. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de définir un mot de passe robuste pour votre compte et d’activer le capteur d’empreintes digitales ou de reconnaissance faciale pour la connexion (si disponible sur votre appareil).

Tous les produits NOMA iQMC sont couverts par une garantie d’au moins un an. Veuillez vérifier l’emballage de votre produit NOMA iQMC pour confirmer la garantie de votre produit.

  1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez restaurer aux paramètres d’usine.
  2. Cliquez sur l’icône « Menu »
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer »
  4. Cliquez sur « Restaurer les paramètres d’usine » (retour au mode de jumelage).
  5. Après avoir cliqué sur « Confirmer », l’appareil sera supprimé de l’application et reviendra en mode de jumelage initial.

Il n’existe actuellement aucun moyen de modifier le fuseau horaire de votre domicile.

L’activation de la fonction Bluetooth permet une connexion plus transparente lors du jumelage des appareils. 

  1. Dans le menu, cliquez sur « Compte »
  2. Faites défiler jusqu’en bas, cliquez sur « Supprimer le compte » et confirmez.