LIVESTRONG® LSPro2 Treadmill

  • View more
  • AVAILABLE FOR PAY & PICK UP at your selected store View more

    Buy online and pick it up at the store you selected. We'll notify you when it’s ready for pickup.


    You can only purchase this item in stores. It is currently unavailable for online purchase.


    This product is an Online Exclusive. You can pay for it online and then pick it up at your selected store.

  • THIS PRODUCT IS DISCONTINUED in your selected store. View more

    This product may be available at other stores in your area. Choose Check other stores to see availability.

  • View more
    This item is not regularly stocked at this location; however, some items may appear available because of returns. Please contact the store for details.




  • The LSPro2 is a premium treadmill designed with the runner in mind. Exclusive Livetrack Interactive Technology allows you to track your progress. Track your workout history by transferring it from the machine to your computer using the USB device that is included. Within seconds you 'll be able to view your history on the Daily Plate feature of You can download exclusive new, free programmed workouts
  • 3.25 CHP motor is quiet and powerful, producing speeds of .5 to 12 mph. Continuous horse power is a more accurate measurement of a treadmill's performance, as it maintains this specific horsepower over an extended period of time
  • Console features intuitive numeric keypad making for quick and easy changes to speed or elevation even at the highest speeds. Quick program keys get you into your workout faster. Integrated contact grip pulse allows you to track your heart rate during your workout. Livetrack technology captures workout data and allows you to pull up your personal best workout, last 5 workouts, workout averages and totals to gauge your progress toward your fitness goals
  • Display is made up of an extra-large LED window that lets you see key feedback at a glance. Passport Virtual Active Display lets you begin your workout in your living room, and finish in the Italian countryside. Equipped with the interactive Passport media player, the LSPRO2 features 2 different trails throughout the American Southwest and Northern Italy that project right to your TV, engaging you with stunning video footage and ambient audio soundtracks
  • 23 total programs to choose from. Choose from manual, peak intervals, speed intervals, weight loss, rolling hills, foothills, mountain climb, 5k, 10k, pacer, custom,, THR zone, HR intervals, Austin, spring classic
  • Features a 0-15% (.5% increments) incline range. Increasing the incline will increase heart rate without increasing the speed of the treadmill
  • Runners Firm cushioning system was designed with the runner in mind. The system provides a firmer, track-inspired deck to support your training year round. Belt size is 20 x 60" (51 x 150 cm)
  • Includes the Passport Virtual Active box, and a 2 gb USB stick
  • Has a user capacity of 400 lbs (181 kg). Dimensions 84 L x 37" W x 59" H (213 x 94 x 150 cm)
  • Availability may vary by store


This product carries a special warranty. Please see your local Canadian Tire store for details.

menu principal

Tapis roulant LIVESTRONG LSPro2

|
  • En voir plus

        

  • OFFERT EN MODE PAYEZ ET RAMASSEZ à votre magasin En voir plus

    Achetez en ligne, récupérez au magasin sélectionné. Vous recevrez un message lorsque la commande sera prête à être ramassée.

  • OFFERT POUR ACHAT EN MAGASIN SEULEMENT En voir plus

    Vous pouvez acheter cet article en magasin. Il n'est pas présentement offert pour achat en ligne.

  • EN LIGNE SEULEMENT En voir plus

    Cet article en offert exclusivement en ligne. Vous pouvez l'acheter en ligne et le récupérer à votre magasin.

  • CET ARTICLE A ÉTÉ SUPPRIMÉ du magasin sélectionné. En voir plus

    Il est peut-être offert dans un autre magasin près de chez vous. Cliquez sur Vérifier autres magasins pour voir s'ils sont en stock.

  • En voir plus
    D’habitude, cet article n’est pas en stock à ce magasin; par contre, certains articles peuvent devenir disponibles suite à des retours. Veuillez contacter le magasin pour plus de détails..

|

DÉTAILS

CARACTÉRISTIQUES

  • Tapis roulant LIVESTRONG LSPro2 haut de gamme conçu avec les coureurs en tête. Technologie interactive Livetrack exclusive pour le suivi de vos progrès. Faites le suivi de votre historique d'entraînement en le transférant de l'appareil à votre ordinateur à l'aide du dispositif USB fourni. Vous serez en mesure de consulter votre historique en quelques secondes grâce à la fonctionnalité Daily Plate de LIVESTRONG.com. Vous pouvez télécharger sans frais de nouveaux entraînements programmés
  • Moteur de 3,25 CHP silencieux et puissant produisant des vitesses de 0,5 à 12 mi/h. La puissance en continu (CHP) est une mesure plus précise du rendement d'un tapis roulant pendant une période prolongée
  • Console dotée d'un pavé numérique intuitif pour changer rapidement et facilement la vitesse et l'élévation, même à la vitesse la plus élevée. Touches de programme rapides vous plongeant plus rapidement dans votre entraînement. Prise de contact avec capteur de pouls permettant de surveiller votre fréquence cardiaque pendant l'entraînement. Technologie Livetrack capturant les données d'entraînement et permettant d'accéder à votre meilleur entraînement personne, aux 5 derniers entraînements, aux moyennes et aux totaux d'entraînement pour évaluer votre progrès à l'égard de vos objectifs d'entraînement
  • Très grand écran à DEL permettant de voir la rétroaction essentielle d'un coup d'oeil. Affichage Passport Virtual Active Display pour commencer votre entraînement dans le salon, et le terminer dans la campagne italienne. Équipé du lecteur multimédia Passport interactif, le tapis roulant LSPro2 propose 2 différents sentiers dans le sud-ouest des États-Unis et le nord de l'Italie projetés sur votre téléviseur, captivant votre attention avec des séquences vidéo magnifiques et des bandes sonores ambiantes
  • 23 programmes parmi lesquels choisir. Choisissez parmi manuel, intervalles de vitesse, intervalles maximums, perte de poids, collines, contreforts, montagne, 5k / 10k, chrono-régulateur, personnalisation, LIVESTRONG.com, Zone THR et intervalles de fréquence cardiaque, Austin, printemps classique
  • Plage d'inclinaison de 0 à 15 % (en incrément de 0,5 %); l'augmentation de l'inclinaison augmentera la fréquence cardiaque sans augmenter la vitesse du tapis roulant
  • Système d'amortissement Runners Firm conçu avec les coureurs en tête. Ce système offre une plateforme plus ferme inspirée d'une piste pour appuyer votre entraînement tout au long de l'année. Dimensions de la courroie : 51 x 150 cm (20 x 60 po)
  • Comprend module Passport Virtual Active et clé mémoire USB de 2 Go
  • Poids d'utilisateur maximum : 181 kg (400 lb). Dimensions : 213 cm L x 94 cm la x 150 cm H (84 x 37 x 59 po)
  • La disponibilité peut varier d'un magasin à l'autre

SPÉCIFICATIONS

GARANTIE
Cat article est couvert par une garantie spéciale. Pour de plus amples renseignements sur la garantie, rendez-vous à votre magasin Canadian Tire.
NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE RETOURS

VIDÉOS

DISPONIBILITÉ DE L'ARTICLE

COTES ET ÉVALUATIONS