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FOIRE AUX QUESTIONS

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Puis-je commander des articles en ligne?

Puis-je commander des articles en ligne?

Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.
Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287.
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article.   

MAGASINAGE EN LIGNE

Comment m'assurer que Canadian Tire a reçu ma commande?

Comment m'assurer que Canadian Tire a reçu ma commande?

Canadian Tire vous enverra un courriel pour confirmer la réception de votre commande. Vous recevrez ensuite un autre courriel vous avisant que vous pouvez ramasser votre commande.
Comment ajouter des articles à mon panier?

Comment ajouter des articles à mon panier?

Pour ajouter des articles au panier, vous devez d'abord choisir le magasin Canadian Tire où vous souhaitez cueillir votre commande. Ensuite, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
Comment puis-je voir les articles dans mon panier?

Comment puis-je voir les articles dans mon panier?

Cliquez simplement sur l'icône « Mon panier » qui se trouve dans le coin supérieur droit de toutes les pages. Cliquez ensuite sur « Voir le panier » pour accéder à la page du panier, où vous pourrez modifier le nombre d'articles dans votre panier ou supprimer des articles de votre commande.
L'article que je désire acheter est épuisé dans mon magasin. Puis-je quand même le commander?

L'article que je désire acheter est épuisé dans mon magasin. Puis-je quand même le commander?

Nous déploierons tous les efforts nécessaires afin que vous puissiez obtenir votre article. Tant que l'article est disponible à notre centre de distribution ou chez le fournisseur, vous pouvez l'acheter en ligne et nous vous informerons lorsqu'il sera prêt pour la cueillette dans le magasin de votre choix.
Quel sera le délai de traitement de ma commande si un article est en épuisé dans mon magasin?

Quel sera le délai de traitement de ma commande si un article est en épuisé dans mon magasin?

Si la plupart des articles commandés sont en stock au moment de la commande, ils seront traités immédiatement et seront prêts dans les délais de traitement courant. Les articles commandés auprès des fournisseurs ou de notre centre de distribution seront traités dès qu'ils arriveront. Il est possible d'obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d'article, ainsi qu'aux pages de panier et de caisse. Vous recevrez un avis dès que les articles seront prêts à être ramassés.
Pourquoi la date de disponibilité de certains articles est-elle plus longue que d'autres articles?

Pourquoi la date de disponibilité de certains articles est-elle plus longue que d'autres articles?

Si un article est épuisé, nous aurons besoin de plus de temps, puisque l'article sera envoyé à partir de notre centre de distribution ou du fournisseur.
Pourquoi ai-je reçu plus d'un avis de cueillette électronique?

Pourquoi ai-je reçu plus d'un avis de cueillette électronique?

Parce que votre commande comporte des articles épuisés. Ils seront prêts pour la cueillette à une date ultérieure à celle des articles en stock dans votre magasin. Vous recevrez un avis par courriel pour chaque article lorsqu'ils seront prêts. La date de disponibilité prévue pour tous les articles sera indiquée sur votre commande.
Les articles que j'ai commandés ont des dates de livraison prévues différentes. Puis-je attendre que tous les articles soient prêts avant d'aller chercher ma commande au magasin?

Les articles que j'ai commandés ont des dates de livraison prévues différentes. Puis-je attendre que tous les articles soient prêts avant d'aller chercher ma commande au magasin?

Oui. Vous pouvez attendre que tous les articles soient prêts pour la cueillette. Cependant, lorsque vous recevrez un avis vous informant que tous les articles sont prêts, vous aurez 14 jours pour aller chercher votre commande.
Avant de recevoir un avis de cueillette électronique, le prix d'un article a été réduit. Est-ce que le prix sera ajusté?

Avant de recevoir un avis de cueillette électronique, le prix d'un article a été réduit. Est-ce que le prix sera ajusté?

Oui, lorsque vous recevrez le courriel et que vous irez au magasin ramasser votre commande, vous remarquez que le prix aura été ajusté afin tenir compte du prix réduit.
La Société Canadian Tire envoie-t-elle automatiquement des circulaires ou bulletins hebdomadaires?

La Société Canadian Tire envoie-t-elle automatiquement des circulaires ou bulletins hebdomadaires?

Oui. Canadian Tire envoie des circulaires et des bulletins hebdomadaires concernant les événements emballants aux clients qui choisissent de recevoir les communications de Canadian Tire. Si vous désirez recevoir une circulaire hebdomadaire, abonnez-vous à notre circulaire électronique.
Puis-je payer avec une carte de débit?

Puis-je payer avec une carte de débit?

Non, les achats en ligne ne peuvent être payés qu'avec une carte Visa, MasterCard ou American Express.
La page de confirmation de commande en ligne représente-t-elle un reçu officiel?

La page de confirmation de commande en ligne représente-t-elle un reçu officiel?

Non, votre reçu d'achat officiel vous sera remis lorsque vous conclurez la transaction en ramassant vos articles en magasin. Vous devez avoir avec vous l'avis de cueillette électronique comme preuve d'achat. L'avis de cueillette électronique comporte une copie de votre entente d'achat. Vous devriez le conserver dans vos dossiers.
À quel moment le montant total de mon achat en ligne sera-t-il porté à ma carte de crédit?

À quel moment le montant total de mon achat en ligne sera-t-il porté à ma carte de crédit?

Lorsque vous passez une commande, nous retenons un montant préautorisé pour le montant total sur votre carte de crédit jusqu'au moment où les articles seront prêts pour la cueillette. Lorsqu'un article est prêt pour la cueillette, le montant de cet article sera porté à votre carte de crédit. Nous retenons un montant préautorisé pour tous les articles en attente sur votre commande. Un avis de cueillette électronique sera envoyé à l'adresse que vous fournirez quand le paiement aura été traité et vous informera quand vos articles seront prêts.
Ma société de crédit ajoutera-t-elle des frais pour un achat effectué en ligne?

Ma société de crédit ajoutera-t-elle des frais pour un achat effectué en ligne?

Non. Aucuns frais supplémentaires ne sont exigés pour les achats en ligne.
Puis-je payer ma commande au moment de la cueillette et non en ligne?

Puis-je payer ma commande au moment de la cueillette et non en ligne?

Toutes les transactions en ligne doivent être payées en ligne.
Puis-je payer en ligne avec une carte-cadeau ou un crédit au magasin?

Puis-je payer en ligne avec une carte-cadeau ou un crédit au magasin?

Malheureusement, le site canadiantire.ca accepte seulement les paiements par carte de crédit Visa, MasterCard et American Express comme mode de paiement.
Je viens tout juste de passer une commande. Quand puis-je la en faire la cueillette?

Je viens tout juste de passer une commande. Quand puis-je la en faire la cueillette?

Vous recevrez un courriel dès que votre commande sera prête. Il est inutile de vous rendre au magasin pour ramasser votre commande tant que vous n'aurez pas reçu un avis par courriel.
J'ai passé ma commande depuis quelques jours déjà et je n'ai toujours pas reçu d'avis me confirmant que ma commande est prête à être ramassée. Comment puis-je vérifier?

J'ai passé ma commande depuis quelques jours déjà et je n'ai toujours pas reçu d'avis me confirmant que ma commande est prête à être ramassée. Comment puis-je vérifier?

Utilisez le numéro de commande pour vérifier l'état de votre commande en ouvrant une session <new link to sign-in page> ou en téléphonant au service à la clientèle au 1 866 746-7287.
Je viens juste de ramasser ma commande et elle est endommagée. Que dois-je faire?

Je viens juste de ramasser ma commande et elle est endommagée. Que dois-je faire?

Vous pouvez retourner votre commande dans le magasin Canadian Tire le plus près de chez vous pour remboursement ou échange.
Quelle est votre politique de retour pour les achats effectués sur canadiantire.ca?

Quelle est votre politique de retour pour les achats effectués sur canadiantire.ca?

Tout comme les achats faits en magasin, les articles achetés en ligne dans leur emballage d'origine non ouvert accompagnés d'un reçu et retournés dans les 90 jours après la date d'achat feront l'objet d'un remboursement ou d'un échange appliqué au mode de paiement d'origine. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d'être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Nous traitons les échanges de la même façon que les retours. Une pièce d'identité avec photo pourrait être exigée afin de confirmer ces renseignements. Il y a certaines exceptions. Pour obtenir de plus amples détails, veuillez consulter notre Politique de retour.
Puis-je annuler une commande passée en ligne?

Puis-je annuler une commande passée en ligne?

Oui, vous pouvez annuler toute votre commande ou seulement quelques articles de votre commande. Si vous annulez un article pour lequel nous n'avons pas envoyé un avis de cueillette électronique, le montant préautorisé retenu sur votre carte de crédit sera annulé. Si en revanche, vous l'annulez après que nous ayons envoyé un avis de cueillette électronique, le montant de l'article vous sera alors remboursé sur votre carte de crédit.
Je viens d'entamer une réclamation de marchandise perdue auprès du service à la clientèle. Que dois-je faire?

Je viens d'entamer une réclamation de marchandise perdue auprès du service à la clientèle. Que dois-je faire?

Vous pouvez faire le suivi en communiquant avec le service à la clientèle au 1 866 746 7287.
L'article commandé ne rentre pas dans ma voiture, est-ce que le magasin peut me le livrer à mon domicile?

L'article commandé ne rentre pas dans ma voiture, est-ce que le magasin peut me le livrer à mon domicile?

Chaque magasin possède sa propre politique de service à la clientèle. Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec votre magasin.
Dois-je avoir un compte en ligne pour faire des achats en ligne?

Dois-je avoir un compte en ligne pour faire des achats en ligne?

Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte en ligne pour faire des achats en ligne.
Puis-je acheter un cadeau en ligne pour une personne habitant dans une autre province?

Puis-je acheter un cadeau en ligne pour une personne habitant dans une autre province?

Oui. Vous pouvez passer une commande dans un magasin d'une autre province en précisant le nom de la personne qui ira chercher la commande.
Comment puis-je m'assurer que le destinataire sait que la commande est prête à être ramassée?

Comment puis-je m'assurer que le destinataire sait que la commande est prête à être ramassée?

Si vous fournissez l’adresse courriel du destinataire, nous l'informerons lorsque la commande sera prête à être ramassée. Si vous ne fournissez pas son courriel, vous aurez la responsabilité de l'informer de la cueillette. Si vous nous fournissez l'adresse courriel du destinataire, assurez-vous d'avoir sa permission avant de nous la transmettre.
Les articles offerts en ligne sont-ils les mêmes que ceux offerts en magasin?

Les articles offerts en ligne sont-ils les mêmes que ceux offerts en magasin?

Les articles vendus en magasin ne sont pas tous affichés en ligne, mais nous ajoutons régulièrement des articles à notre assortiment. Revenez nous voir souvent!
Les prix sont-ils les mêmes que les prix en magasin?

Les prix sont-ils les mêmes que les prix en magasin?

Oui. Nous veillons à ce que les prix sur canadiantire.ca soient identiques à ceux de votre magasin local. Nous apportons une attention particulière à l'exactitude des prix. Toutefois, les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent nous obliger à modifier certains prix. Les prix et l'assortiment en ligne peuvent différer de ceux de votre magasin local.
Pourquoi affichez-vous des articles canadiantire.ca qui ne peuvent être achetés en ligne?

Pourquoi affichez-vous des articles canadiantire.ca qui ne peuvent être achetés en ligne?

Nous les affichons à titre d'outil de recherche pour les clients qui souhaitent les acheter en magasin.
Puis-je faire un achat en vertu de mon statut d’exonéré?

Puis-je faire un achat en vertu de mon statut d’exonéré?

Pour que vous puissiez faire des achats sans payer les taxes, Canadian Tire exige que vous fournissiez des documents justificatifs au moment de l’achat. Puisque notre site en ligne ne le permet pas, nous ne pouvons pas vous exempter des taxes en vertu de votre statut d’exonéré.
Que dois-je faire si l'article n'est pas en stock?

Que dois-je faire si l'article n'est pas en stock?

Si vous obtenez le message « Si vous voulez en commander plus de», il vous sera possible de le commander auprès de notre centre de distribution. Cherchez la date prévue de livraison sur les pages de détail d’article, ainsi qu’aux pages de panier et de caisse. Vous recevez un avis de cueillette électronique quand l’article sera arrivé au magasin. Si vous n’obtenez pas ce message, communiquez avec le magasin pour vous renseigner.
Qui a accès à mes renseignements personnels?

Qui a accès à mes renseignements personnels?

Pour comprendre comment Canadian Tire traite les renseignements personnels, veuillez lire notre Politique en matière de protection des renseignements.
Est-ce que canadiantire.ca utilise les témoins?

Est-ce que canadiantire.ca utilise les témoins?

Canadiantire.ca utilise les témoins pour conserver les informations entrées afin que vous n'ayez pas à les retaper à chaque visite.

OFFERT EN LIGNE SEULEMENT

Que veut dire « en ligne seulement »?

Que veut dire « en ligne seulement »?

Les articles offerts en ligne seulement ne sont pas offerts en magasin. Ils doivent être achetés en ligne et ramassés en magasin.
Puis-je acheter des articles offerts en ligne seulement dans les magasins?

Puis-je acheter des articles offerts en ligne seulement dans les magasins?

Les articles offerts en ligne seulement ne sont pas vendus en magasin. Ils doivent être achetés en ligne à canadiantire.ca. Cependant, ils doivent toujours être ramassés en magasin.
Puis-je cueillir les articles offerts en ligne seulement à n'importe quel magasin Canadian Tire?

Puis-je cueillir les articles offerts en ligne seulement à n'importe quel magasin Canadian Tire?

Oui. Lorsque vous achetez des articles offerts en ligne seulement, vous devez d'abord sélectionner un magasin pour la cueillette avant d'ajouter des articles à votre panier.
La livraison est-elle possible pour les articles offerts en ligne seulement?

La livraison est-elle possible pour les articles offerts en ligne seulement?

Les articles offerts en ligne seulement sont offerts seulement pour la cueillette en magasin pour le moment.
Les articles offerts en ligne seulement peuvent-ils être retournés?

Les articles offerts en ligne seulement peuvent-ils être retournés?

Oui, vous pouvez retourner vos achats dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours suivant la date de l'achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Consultez la Politique de retour pour plus de détails, y compris les exclusions et les exceptions.
Y a-t-il des frais de réapprovisionnement pour les retours d'articles offerts en ligne seulement?

Y a-t-il des frais de réapprovisionnement pour les retours d'articles offerts en ligne seulement?

Non, il n'y a pas de frais de réapprovisionnement pour les retours d'articles offerts en ligne seulement.
L'article offert en ligne seulement que je désire acheter affiche "stocks épuisés". Puis-je quand même le commander?

L'article offert en ligne seulement que je désire acheter affiche "stocks épuisés". Puis-je quand même le commander?

Nous déploierons tous les efforts nécessaires afin que vous puissiez obtenir votre article. Revenez plus tard pour vérifier si l'article est en stock.
Quel sera le délai de traitement de ma commande d'articles offerts en ligne seulement?

Quel sera le délai de traitement de ma commande d'articles offerts en ligne seulement?

Il est possible d'obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d'article, ainsi qu'aux pages de panier et de caisse. Vous recevrez un avis dès que les articles seront prêts à être ramassés.
Est-il possible de commander des articles offerts en ligne seulement et des articles offerts en magasin en même temps?

Est-il possible de commander des articles offerts en ligne seulement et des articles offerts en magasin en même temps?

Oui. Cependant, les articles de votre commande pourraient être prêts pour la cueillette à différents moments. Vous recevrez un courriel d'avis de cueillette pour chaque article prêt à être ramassé. Les dates de disponibilité des articles seront indiquées sur votre avis de commande.

PAIEMENT ET CUEILLETTE

Quelles sont les cartes de crédit que Canadian Tire accepte pour les achats en ligne?

Quelles sont les cartes de crédit que Canadian Tire accepte pour les achats en ligne?

Canadiantire.ca accepte la carte MasterCardMD OptionsMD de Canadian Tire, toutes les cartes Visa émises au Canada, les cartes American Express et MasterCard, ainsi que la plupart des cartes internationales Visa, American Express et MasterCard.
Puis-je payer mes achats avec plusieurs cartes de crédit?

Puis-je payer mes achats avec plusieurs cartes de crédit?

Nous acceptons uniquement une seule carte de crédit par transaction.
Si je passe une commande qui sera ramassée dans une autre province, quel sera le taux de la taxe de vente ajouté à la commande?

Si je passe une commande qui sera ramassée dans une autre province, quel sera le taux de la taxe de vente ajouté à la commande?

Lorsque vous passez une commande dans un magasin d'une autre province, les taxes de vente de la province en question seront ajoutées à votre commande. Certaines provinces perçoivent la TVP plus la TPS, tandis que d'autres perçoivent uniquement la TPS et d'autres la TVH.

Par exemple, si vous résidez en Alberta et passez une commande à livrer à un magasin de l’Ontario, la TVH en vigueur en Ontario (13 %) sera ajoutée à votre commande. Si vous passez une commande qui doit être cueillie en Nouvelle-Écosse, la TVH de cette province (15 %) sera ajoutée à votre commande.
Quand les paiements en ligne sont-ils traités?

Quand les paiements en ligne sont-ils traités?

Le montant total de votre commande sera appliqué à votre carte de crédit une fois que nous aurons traité votre commande et que nous vous aurons envoyé un courriel vous signalant que la commande est prête à être ramassée. Nous retiendrons un montant préautorisé sur votre carte de crédit jusqu'au moment où vous ramasserez vos articles.
Comment puis-je annuler ma commande ou des articles de ma commande?

Comment puis-je annuler ma commande ou des articles de ma commande?

Ouvrez une session, allez à la page « Historique des commandes », cliquez sur le lien « Annuler la commande » pour annuler toute votre commande ou cliquez sur le lien « Supprimer » pour retirer un article de votre commande. Si vous annulez votre commande avant son exécution et avant de recevoir l’avis de cueillette électronique, le montant ne sera pas débité de votre carte de crédit. Si vous annulez votre commande après son exécution et après avoir reçu l’avis de cueillette électronique, votre carte de crédit sera remboursée du montant de la commande dans un délai de 24 à 48 heures. Vous pouvez également annuler votre commande en communiquant avec le Service à la clientèle au 1 866 746-7287.
Quel est le délai de traitement des commandes?

Quel est le délai de traitement des commandes?

Si les articles sont en stock, votre commande sera habituellement traitée dans un délai de 4 heures. Les commandes sont généralement exécutées dans un délai de 4 heures. Une fois la commande exécutée, vous recevrez un courriel vous avisant que vous pouvez la ramasser.

Commande passée avant 8 h - Heure de cueillette estimée : 12 h

Commande passée avant 12 h - Heure de cueillette estimée : 16 h

Commande passée avant 16 h -  Heure de cueillette estimée : 20 h

Commande passée après 16 h - Heure de cueillette estimée : 12 h le lendemain

Quand pourrai-je aller chercher ma commande?

Quand pourrai-je aller chercher ma commande?

Veuillez attendre l'avis de cueillette électronique avant de vous rendre au magasin.
Dois-je présenter quelque chose afin de récupérer ma commande?

Dois-je présenter quelque chose afin de récupérer ma commande?

Veuillez présenter au magasin une version imprimée de l’avis de cueillette électronique ou montrer le message électronique avec le code à barres au moyen de votre téléphone intelligent. Le magasin pourrait vous demander une pièce d’identité avec photo.
On m'a demandé de ramasser la commande d'une autre personne, que dois-je faire?

On m'a demandé de ramasser la commande d'une autre personne, que dois-je faire?

Si une autre personne vous a désigné pour cueillir une commande, apportez une version imprimée de l’avis de cueillette électronique au magasin ou montrez le message électronique avec le code à barres au moyen de votre téléphone intelligent. Le magasin pourrait vous demander une pièce d’identité avec photo.
Pendant combien de temps le magasin gardera-t-il ma commande?

Pendant combien de temps le magasin gardera-t-il ma commande?

Le magasin choisi gardera votre commande pendant 14 jours. Si vous ne ramassez pas votre commande dans ce délai, nous l'annulerons et le montant sera annulé sur votre carte de crédit. Vous ne pourrez plus ramasser les articles.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

Pour vérifier l'état de votre commande, veuillez visiter canadiantire.ca et accédez à votre compte ou cliquez sur « État de la commande » dans la navigation inférieure, puis entrez le numéro de votre commande et votre adresse courriel. Pour toutes questions, vous pouvez aussi téléphoner à notre service à la clientèle au 1 866 746-7287.

UTILISATION DES DONNÉES DE TAILLE DANS LE SÉLECTEUR DE PIÈCES

Comment choisir une pièce pour mon véhicule?

Comment choisir une pièce pour mon véhicule?

Quand vous choisissez des pièces auto pour votre véhicule, assurez-vous de tenir compte de toutes les exigences de taille, de qualité et autres afin de vous assurer que ces pièces sont conformes aux exigences des pièces d'origine de ce véhicule. Nous vous conseillons fortement de vérifier toutes les informations particulières à votre véhicule et /ou de vous faire aider par nos professionnels qualifiés pour choisir les pièces qui conviennent à votre véhicule avant de prendre toute décision d'achat.

Vous ne devriez pas baser votre décision d'achat sur les outils mis à votre disposition dans ce site, ils sont proposés uniquement à titre de guide. Les renseignements donnés ne sont pas garantis sans erreur et n'ont pas été garantis par le constructeur du véhicule. La décision d'acheter une pièce appartient entièrement à l'utilisateur et peut avoir des répercussions sur son assurance. La Société Canadian Tire Limitée, ses affiliés, les marchands associés Canadian Tire, tous les directeurs, employés, agents et représentants des entités précitées ne seront pas tenus responsables d'aucune manière que ce soit de l'utilisation de ce site et l'utilisation de ce site par un individu constitue l'acceptation par l'individu de ce déni de responsabilité.

POLITIQUE DES PRIX

Les taxes sont-elles comprises dans les prix en ligne?

Les taxes sont-elles comprises dans les prix en ligne?

Non. Les taxes sont ajoutées au moment de l’achat en fonction des lois provinciales sur les taxes dans chaque province. Tous les prix indiqués sont payables en dollars canadiens.

VALEUR DE REPRISE

Qu'est-ce que la valeur de reprise?

Qu'est-ce que la valeur de reprise?

La valeur de reprise (ou dépôt de reprise) est une sorte de consigne que vous versez lors de l'achat d'une pièce auto et qui vous est rendue quand vous retournez la vieille pièce. Si vous n'avez pas la vieille pièce au moment de l'achat, vous devez payer la valeur de reprise, qui vous est remboursée quand vous retournez la pièce. La valeur de reprise est comme une consigne de bouteille, elle vous encourage à recycler.
À quelles pièces la valeur de reprise s'applique-t-elle?

À quelles pièces la valeur de reprise s'applique-t-elle?

Certaines pièces remises à neuf comme les alternateurs, démarreurs, essieu homocinétique, étriers de frein et distributeurs contiennent un élément recyclable. Quand vous achetez une de ces pièces, une valeur de reprise est ajoutée au prix.

Quand vous retournez la pièce, son élément recyclable est retourné au fabricant qui le remet à neuf ou le recycle.
Comment puis-je récupérer la valeur de reprise?

Comment puis-je récupérer la valeur de reprise?

Retournez la vieille pièce au moment de l'achat OU apportez la vieille pièce/pièce d'origine dans la boîte de la pièce de rechange avec votre reçu dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de l'achat de la pièce de rechange.

Le magasin inspectera la pièce retournée pour s'assurer que les éléments recyclables sont intacts. S'ils le sont, la valeur de reprise sera remboursée. S'ils ne le sont pas, la valeur de reprise ne sera pas remboursée.

FRAIS ENVIRONNEMENTAUX

Que sont les frais environnementaux?

Que sont les frais environnementaux?

Les frais environnementaux sont des montants recueillis pour financer l'élimination et le recyclage des produits ménagers. En payant ces frais, vous contribuez à la collecte d'articles, à leur recyclage, à leur réutilisation ou dans les cas où cela n'est pas possible, leur élimination de la façon qui respecte le plus l'environnement. Au Québec, les dispositions la loi 60 indiquent que le prix affiché d'un article doit comprendre les frais environnementaux et les frais de reprise. Sur le site canadiantire.ca, les clients du Québec pourront voir les frais environnementaux et les frais de reprise clairement indiqués dans le prix total d'un article.

APP MOBILE

Sur quels téléphones l'application fonctionne-t-elle?

Sur quels téléphones l'application fonctionne-t-elle?

Elle fonctionne sur les téléphones intelligents Apple iPhone, BlackBerry et Android.
Combien coûte l'application?

Combien coûte l'application?

L'application ne coûte rien; vous pouvez la télécharger gratuitement à partir du magasin d'applications iPhone, BlackBerry et Android. Selon le forfait que vous avez choisi, il est possible que le fournisseur de service mobile facture la transmission de données.
Comment puis-je télécharger l'application?

Comment puis-je télécharger l'application?

Rendez-vous au magasin d'applications de votre téléphone mobile à partir de votre appareil :

·         iPhone - Apple App Store
·         BlackBerry - BlackBerry App World
·         Android - Android App Market
Comment fonctionne l'application?

Comment fonctionne l'application?

Après avoir téléchargé l'application Canadian Tire, cliquez sur l'icône. Le survol des articles et du cahier d'annonces ressemble à celui du site Web. Vous pouvez parcourir les rayons, les catégories et sous-catégories qui vous intéressent. Vous pouvez aussi taper un mot dans le champ Recherche pour trouver rapidement un article. L'application permet aussi de lire le code à barres d'un article afin d'obtenir rapidement des renseignements comme les caractéristiques détaillées, le prix, les évaluations et la disponibilité en magasin. Choisissez la fonction scanner de l'application, puis utilisez l'appareil photo pour « lire » le code à barres et obtenir les renseignements sur l'article. La lecture varie légèrement selon l'appareil. Avec un BlackBerry il faut prendre une photo du code à barres après avoir choisi « lecture » dans l'application, et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois. Avec un iPhone ou Android, il suffit de passer lentement le téléphone sur le code à barres. Il est aussi important de souligner que la lecture des codes à barres n'est offerte que sur les téléphones dont l'appareil photo fait automatiquement la mise au point.

Pour trouver le magasin le plus proche, l'application se sert du GPS du téléphone. Si la fonction GPS n'est pas activée, il suffit d'entrer son code postal ou de parcourir les provinces et les villes pour trouver un magasin.
Comment peut-on changer de magasin?

Comment peut-on changer de magasin?

Le magasin apparaît au haut de l'application. Cliquez à cet endroit pour choisir un autre magasin.
L'application mobile permet-elle d'évaluer des articles ou de poser des questions sur les articles?

L'application mobile permet-elle d'évaluer des articles ou de poser des questions sur les articles?

Non. À l'heure actuelle, vous ne pouvez que lire les évaluations existantes sur les articles.
Comment utiliser la fonction de recherche de magasin?

Comment utiliser la fonction de recherche de magasin?

Pour trouver le magasin le plus proche, l'application peut utiliser le GPS de l'appareil. Il n'est pas nécessaire de choisir une ville ou d'entrer un code postal. L'application vous demande la permission d'utiliser les renseignements du GPS. Si vous n'autorisez pas l'accès au GPS, vous pouvez trouver un magasin en entrant un code postal ou en parcourant les provinces et les villes à la recherche du magasin désiré.

Si vous suivez un itinéraire proposé par le GPS, vous devez être prudent, suivre les règles de circulation et la législation locale sur les appareils GPS portatifs.
La fonction de balayage des articles fonctionne mal. Quel est le problème?

La fonction de balayage des articles fonctionne mal. Quel est le problème?

La lecture du code à barres des articles n'est possible qu'avec les téléphones avec appareil photo à mise au point automatique. Il est possible que les téléphones intelligents moins récents ne donnent pas accès à cette fonctionnalité. Si le code à barres ne figure pas clairement sur l'emballage, vous pouvez le taper au complet pour accéder aux renseignements sur l'article.

L'application ne permet pas d'afficher des articles qui ne sont pas en ligne dans notre site web.

MON CANADIAN TIRE / INSCRIPTION

Pourquoi devrais-je ouvrir un compte en ligne?

Pourquoi devrais-je ouvrir un compte en ligne?

Mon Canadian Tire est un profil en ligne. Lorsque vous vous inscrivez pour obtenir un compte en ligne, vous pouvez :

·         Noter et évaluer des articles en ligne
·         Poser des questions sur nos articles ou répondre aux questions d'autres clients
·         Soumettre pour publication dans notre site des histoires, des photos ou des vidéos sur des articles
·         Gagner du temps lors de l'achat de cartes-cadeaux en ligne avec notre service de commande express
·         Faire le suivi des commandes de cartes-cadeaux
·         Ouvrir un compte Mon « Argent » Canadian Tire pour une façon plus simple d'obtenir de l'« Argent » Canadian Tire.

NAVIGATION EN LIGNE

Si j'ai oublié mon mot de passe?

Si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous pouvez utiliser la fonction « Mot de passe oublié ». Dans l'écran d'identification, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « Envoyer le mot de passe ». Vous recevrez par courriel un mot de passe provisoire que vous pourrez changer la prochaine fois que vous ouvrirez une session. Vous pouvez aussi appeler le Service à la clientèle au numéro sans frais : 1 866 746-7287.
Puis-je modifier mon mot de passe? Mon mot de passe a-t-il une date d'expiration?

Puis-je modifier mon mot de passe? Mon mot de passe a-t-il une date d'expiration?

Il n'y a pas de date d'expiration pour votre mot de passe. Cependant, vous devriez le modifier de temps en temps. Après avoir ouvert une session, cliquez sur l'icône « Entrer » dans le coin supérieur droit de la page. Sélectionnez l'option « Mon profil » du menu de navigation à la gauche de la page. Cliquez sur le lien « Cliquez ici pour changer le mot de passe » et suivez les directives.
Les prix en ligne sont-ils les mêmes que les prix en magasin?

Les prix en ligne sont-ils les mêmes que les prix en magasin?

Oui. Nous veillons à ce que les prix en ligne soient identiques à ceux de votre magasin Canadian Tire. Nous apportons une attention particulière à l'exactitude des prix. Toutefois, les conditions du marché et les pressions de la concurrence peuvent nous obliger à modifier certains prix. Les prix et l'assortiment en ligne peuvent différer de ceux de votre magasin Canadian Tire.

CARTES PROMO

Qu'est-ce qu'une carte promo?

Qu'est-ce qu'une carte promo?

Une carte promo est une prime d'une valeur déterminée offerte comme incitation à l'achat lors d'une promotion particulière.
Comment échange-t-on la carte promo?

Comment échange-t-on la carte promo?

Les cartes promo sont échangeables contre vos prochains achats dans un magasin Canadian Tire dans les délais prescrits. La carte promo n'est pas échangeable contre de l'argent. Elle peut être seulement échangeable contre de la marchandise dans les magasins Canadian Tire. Les taxes applicables sont ajoutées au total de la transaction avant la déduction de la valeur de la carte promo. Une carte promo par transaction et par client. La carte promo ne peut pas être combinée à aucune autre offre. La carte promo ne peut être utilisée que pour un achat subséquent. La carte doit accompagner tout retour de marchandise.
Puis-je échanger la carte promo contre une carte-cadeau ou dans un poste d'essence?

Puis-je échanger la carte promo contre une carte-cadeau ou dans un poste d'essence?

Les cartes promo ne peuvent pas servir pour l’achat de cartes-cadeaux. Elles ne peuvent pas être échangées en ligne ni aux postes d’essence de Canadian Tire et ne peuvent pas être appliquées à titre de paiement à un compte de carte de crédit Canadian Tire.
Les cartes promo ont-elles une date d'expiration?

Les cartes promo ont-elles une date d'expiration?

Oui, les cartes promo ont une date d'expiration.

STOCKS EN MAGASIN

Que veut dire En stock?

Que veut dire En stock?

Le magasin en question avait au moins une unité de l'article en stock quand nous avons reçu l'état des stocks de ce magasin.
Que veut dire Épuisé?

Que veut dire Épuisé?

Quand le magasin nous a transféré l’état des stocks, cet article était épuisé. Toutefois, l’article pourrait être disponible à notre centre de distribution. Il est possible d’obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d’article, ainsi qu’aux pages de panier et de caisse. Nous vous suggérons de téléphoner au magasin pour confirmer la disponibilité.
Que veut dire Commande spéciale?

Que veut dire Commande spéciale?

Ce magasin n'offre pas cet article mais il peut vous le commander. Téléphonez au magasin pour plus de détails.
Comment puis-je vérifier les stocks d'un magasin dans une autre ville ou un autre code postal?

Comment puis-je vérifier les stocks d'un magasin dans une autre ville ou un autre code postal?

En tout temps, vous pouvez changer votre recherche de stocks en cliquant sur le lien « Voir d’autres magasins » que vous trouverez sur toutes les pages d’articles. Entrez simplement une nouvelle adresse, ville ou code postal, cliquez sur  « Trouvez les magasins » et une nouvelle liste de magasins s'affichera, basée sur les nouveaux critères de recherche.
Que veut dire Dernière mise à jour le ...?

Que veut dire Dernière mise à jour le ...?

Nous vérifions l'état des stocks de nos magasins une fois par jour. Il peut arriver que nous ne recevions pas ces renseignements à temps pour la mise à jour du site. C'est pourquoi nous vous donnons la date de la dernière mise à jour.
Est-ce que je dois choisir de nouveau la province, ville ou code postal pour vérifier les stocks d'un autre article dans les mêmes magasins?

Est-ce que je dois choisir de nouveau la province, ville ou code postal pour vérifier les stocks d'un autre article dans les mêmes magasins?

Non. Une fois que vous avez choisi les magasins qui vous intéressent, vous pouvez fermer la fenêtre et chercher un autre article. Les résultats pour chacun des articles seront affichés automatiquement. Pour vérifier les stocks dans un autre magasin, vous n'avez qu'à cliquer sur « Voir d’autres magasins » et changer la province, la ville ou le code postal.
J'ai choisi la bonne ville mais le magasin Canadian Tire près de chez moi ne figure pas dans la liste, pourquoi?

J'ai choisi la bonne ville mais le magasin Canadian Tire près de chez moi ne figure pas dans la liste, pourquoi?

Si vous choisissez un grand centre urbain, il se peut que la liste de magasins soit présentée par ordre alphabétique sur plusieurs pages. Cliquez sur les numéros de page en haut ou au bas de la page ou sur «précédent ou suivant» pour voir les autres magasins. S'il y a seulement une page, nous vous suggérons d'essayer de trouver votre ville sous un autre nom. Par exemple, au lieu de chercher Val Caron, tapez Sudbury. Ou encore, entrez le code postal de votre domicile, bureau ou chalet.
Pourquoi le système est-il parfois lent quand on lui demande de vérifier les stocks d'un article?

Pourquoi le système est-il parfois lent quand on lui demande de vérifier les stocks d'un article?

Dans les grands centres urbains, le traitement de la recherche peut durer un peu plus longtemps. Pour réduire ce temps, précisez le secteur de la ville comme par exemple, Longueuil ou Montréal-Nord au lieu de Montréal. Le traitement est aussi affecté par le trafic sur le site et la vitesse de votre connexion. Si vous avez choisi des critères plus précis et que la recherche prend toujours aussi longtemps, essayez plus tard ou contactez le Service à la clientèle. Cliquez sur Service à la clientèle au bas de la page pour envoyer un courriel, ou téléphonez au 1-866-746-7287.
Dois-je téléphoner au magasin pour vérifier si l'article est disponible avant d'y aller?

Dois-je téléphoner au magasin pour vérifier si l'article est disponible avant d'y aller?

Oui. Nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vous faire confirmer le prix et la disponibilité de l'article désiré avant d'y aller.
Que puis-je faire si l'article est épuisé?

Que puis-je faire si l'article est épuisé?

Il peut avoir des problèmes de distribution et plusieurs magasins dans une même région peuvent manquer d'un certain article. Il est possible d'obtenir la date prévue de livraison sur les pages de détail d'article, ainsi qu'aux pages de panier et de caisse. Nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour connaître la date prévue d'arrivée de l'article.
Est-ce que vous garantissez l'exactitude des renseignements sur les stocks?

Est-ce que vous garantissez l'exactitude des renseignements sur les stocks?

Non. Canadian Tire fait son possible pour que les renseignements sur le site soient exacts. Toutefois, ces renseignements peuvent changer sans préavis. Normalement, nous vérifions l'état des stocks une fois par jour. Les variations des stocks en magasin pendant la journée n'apparaissent pas sur le site.

CIRCILAIRE - SOLDE HEBDOMADAIRE

Comment puis-je être avisé(e) d'avance des aubaines de la semaine?

Comment puis-je être avisé(e) d'avance des aubaines de la semaine?

Entrez simplement votre adresse courriel dans le champ qui se trouve dans le bas de la page d'accueil.
Puis-je me désabonner facilement du courriel de la circulaire?

Puis-je me désabonner facilement du courriel de la circulaire?

Oui, cliquez sur le lien Se désabonner qui figure dans chaque courriel hebdomadaire. On vous demandera de préciser votre adresse courriel avant d'envoyer la demande.
Des cartes Récompenses Triangle sont-elles offertes chez Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Des cartes Récompenses Triangle sont-elles offertes chez Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Oui, les cartes sont offertes dans tous les magasins participants. Les clients peuvent aussi télécharger lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC sur leur appareil intelligent pour inscrire leur carte ou créer un compte.
Je nʼai pas obtenu une nouvelle carte Récompenses Triangle, comment puis-je en avoir une?

Je nʼai pas obtenu une nouvelle carte Récompenses Triangle, comment puis-je en avoir une?

Comme nous avons changé le nom de notre programme de primes existant, les cartes Mon Argent Canadian Tire continueront de fonctionner. Si un membre souhaite quand même obtenir une carte Récompenses Triangle, il peut se la procurer dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, les postes Gas+/Essence+, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Les membres actuels devront fusionner leurs comptes par le biais de lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle ou de Triangle.com.
Comment le programme Récompenses Triangle fonctionne-t-il?

Comment le programme Récompenses Triangle fonctionne-t-il?

Vous pouvez obtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire en montrant votre application mobile, votre carte de primes ou votre porte-clés du programme Récompenses Triangle à la caisse, ou simplement en payant avec une carte Mastercard Triangle dans les établissements Canadian Tire et Sport Chek, les postes Gas+/Essence+ et les magasins Mark’s/L’Équipeur et Atmosphere participants, partout au Canada, ainsi qu’en ligne sur les sites CanadianTire.ca, Marks.com, SportChek.ca et Atmosphere.ca. Il s’agit d’une façon plus simple d’obtenir de l’Argent Canadian Tire. Vous devez être membre du programme pour accumuler et échanger de l’Argent Canadian Tire. Pour devenir membre, vous devrez vous inscrire (voir ci-dessous). L’échange nʼest pas offert en ligne.
La carte Récompenses Triangle est-elle une carte de crédit?

La carte Récompenses Triangle est-elle une carte de crédit?

Non, ce nʼest pas une carte de crédit – cʼest une carte de primes qui vous permet d’accumuler et échanger de lʼArgent Canadian TireMD dans les établissements Canadian Tire et Sport Chek et les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Vous pouvez aussi en accumuler et échanger en utilisant lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC. Les membres peuvent également collecter à les postes Gas+/Essence+.
À qui est ouvert le programme Récompenses Triangle?

À qui est ouvert le programme Récompenses Triangle?

Lʼadhésion est offerte à tous les résidents du Canada qui ont atteint lʼâge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence.
Pourquoi devrais-je m’inscrire au programme Récompenses Triangle? Quels sont les avantages?

Pourquoi devrais-je m’inscrire au programme Récompenses Triangle? Quels sont les avantages?

En vous inscrivant au programme Récompenses Triangle, vous pouvez :
• Accumuler et échanger votre Argent Canadian TireMD dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
• Profiter d’offres personnalisées envoyées directement à votre application mobile du programme Récompenses TriangleMC et à votre compte en ligne.
• Obtenir de lʼArgent Canadian Tire aux postes Essence+.
• Obtenir de lʼArgent Canadian Tire lorsque vous utilisez dʼautres cartes de crédit, et pas seulement de lʼargent comptant ou une carte de débit.
• Retourner des articles sans reçu papier dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
• Obtenir de lʼArgent Canadian Tire en ligne, dans les sites canadiantire.ca, marks.com, lequipeur.com, sportchek.ca et atmosphere.ca.

Quel est le lien entre Canadian Tire, le programme Récompenses Triangle et les magasins comme Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Quel est le lien entre Canadian Tire, le programme Récompenses Triangle et les magasins comme Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Le programme de Récompenses Triangle est détenu et exploité par La Société Canadian Tire Limitée. Markʼs/LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere font partie de la famille d’entreprises Canadian Tire, et Canadian Tire a désormais désigné des établissements participants de ces magasins comme partenaires dans le cadre du programme. Cela signifie que les membres seront en mesure dʼobtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire sur les achats admissibles dans les établissements participants.
Dans quels magasins les clients peuvent-ils accumuler et échanger de l’Argent électronique Canadian Tire en tant que membres du programme Récompenses Triangle?

Dans quels magasins les clients peuvent-ils accumuler et échanger de l’Argent électronique Canadian Tire en tant que membres du programme Récompenses Triangle?

Les clients peuvent obtenir de lʼArgent Canadian Tire dans les établissements Canadian Tire et Sport Chek, les postes Gas+/Essence+ et les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Les clients peuvent ensuite l’échanger dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Cliquez ici pour afficher une liste des magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
Les clients accumulent-ils-de lʼArgent électronique Canadian Tire au même rythme dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere que dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire?

Les clients accumulent-ils-de lʼArgent électronique Canadian Tire au même rythme dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere que dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire?

Oui, le taux de base auquel les clients obtiennent de lʼArgent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire est le même que chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. 
Les clients peuvent-ils obtenir des offres de primes en Argent Canadian Tire sans être membres du programme Récompenses Triangle sʼils paient en espèces ou avec une carte de débit?

Les clients peuvent-ils obtenir des offres de primes en Argent Canadian Tire sans être membres du programme Récompenses Triangle sʼils paient en espèces ou avec une carte de débit?

Non. Les clients doivent être membres du programme Récompenses Triangle pour obtenir des primes en Argent Canadian Tire.
Un client peut-il échanger de lʼArgent électronique Canadian Tire sʼil ne s’est pas inscrit au programme Récompenses Triangle?

Un client peut-il échanger de lʼArgent électronique Canadian Tire sʼil ne s’est pas inscrit au programme Récompenses Triangle?

Non. Les clients doivent inscrire leur carte Récompenses Triangle avant de pouvoir commencer à obtenir ou à échanger leur Argent Canadian Tire. Les cartes de crédit TriangleMC des clients sont automatiquement inscrites au programme, ils peuvent donc commencer à échanger leurs primes immédiatement. Vous pouvez vous inscrire sur Triangle.com ou en utilisant lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle. 
Quel est le montant exact en cents par litre que les clients obtiennent en Argent électronique Canadian Tire aux postes Gas+/Essence+ pour chaque option de carte?

Quel est le montant exact en cents par litre que les clients obtiennent en Argent électronique Canadian Tire aux postes Gas+/Essence+ pour chaque option de carte?

Carte Récompenses Triangle : les membres obtiennent entre 3 et 4,5 cents le litre en Argent Canadian Tire lorsqu’ils règlent en espèces ou par carte de débit (0,5 cent le litre lorsqu’ils utilisent une carte de crédit d’une tierce partie).


Carte Mastercard Triangle : le taux est de 5 cents le litre en Argent Canadian Tire pour tous les types de carburant.

Cartes World MastercardMD TriangleMC et World EliteMD Mastercard TriangleMC : le taux est de 5 cents le litre en Argent Canadian Tire sur l’achat de carburant ordinaire ou moyen et de 7 cents le litre sur l’achat de carburant suprême (si offert). Les taux peuvent être modifiés et pourraient varier selon l'emplacement.
Les membres du programme Récompenses Triangle peuvent-ils accumuler et échanger de lʼArgent Canadian Tire aux postes Gas+/Essence+?

Les membres du programme Récompenses Triangle peuvent-ils accumuler et échanger de lʼArgent Canadian Tire aux postes Gas+/Essence+?

Oui, tant que vous payez grâce à l’un des modes de paiement admissibles et présentez votre carte Récompenses TriangleMC (carte, porte-clés ou application mobile), ou que vous payez grâce à une carte Mastercard Triangle. Lʼoffre sʼapplique à toutes les catégories dʼessence ainsi qu’au diesel.
Les clients peuvent-ils maintenant obtenir de lʼArgent Canadian Tire en billets chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants?

Les clients peuvent-ils maintenant obtenir de lʼArgent Canadian Tire en billets chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants?

Non. Seul l’Argent électronique Canadian Tire peut être obtenu chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Vous devez être membre du programme de Récompenses Triangle pour accumuler de lʼArgent électronique Canadian Tire.
Les membres du programme Récompenses Triangle peuvent-ils accumuler de lʼArgent électronique Canadian Tire lors de leurs achats effectués en ligne chez Marks.com, SportChek.ca ou Atmosphere.ca?

Les membres du programme Récompenses Triangle peuvent-ils accumuler de lʼArgent électronique Canadian Tire lors de leurs achats effectués en ligne chez Marks.com, SportChek.ca ou Atmosphere.ca?

Oui, lʼArgent électronique Canadian Tire peut être obtenu lors de tout achat en ligne admissible sur les sites CanadianTire.ca, Marks.com, SportChek.ca et Atmosphere.ca. L’échange d’Argent Canadian Tire nʼest pas offert en ligne.
Quels articles offerts dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire ne permettent pas d’accumuler de lʼArgent Canadian Tire?

Quels articles offerts dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire ne permettent pas d’accumuler de lʼArgent Canadian Tire?

Veuillez consulter les détails du programme sur Triangle.com  pour connaître tous les articles admissibles.
Y a-t-il un nombre de litres minimal ou maximal pour être admissible?

Y a-t-il un nombre de litres minimal ou maximal pour être admissible?

Non. Il nʼy a plus de nombre minimal de litres de carburant nécessaire pour être admissible à lʼoffre de cents par litre et il nʼy a aucune limite maximale. Les clients accumulent de lʼArgent électronique Canadian Tire pour chaque litre entier. 
Puis-je obtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire pour tous mes achats de carburant aux postes Gas+/Essence+?

Puis-je obtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire pour tous mes achats de carburant aux postes Gas+/Essence+?

Oui, tant que vous payez grâce à l’un des modes de paiement admissibles et présentez votre carte Récompenses TriangleMC (carte, porte-clés ou application mobile), ou que vous payez grâce à une carte Mastercard Triangle. Lʼoffre sʼapplique à toutes les catégories dʼessence ainsi qu’au diesel.
Puis-je encore obtenir de lʼArgent Canadian Tire en billets dans les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire?

Puis-je encore obtenir de lʼArgent Canadian Tire en billets dans les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire?

Avec l’adoption de la nouvelle offre en cents par litre, la Division pétrolière de Canadian Tire n’émettra plus de billets dʼArgent Canadian Tire dans nos postes Gas+/Essence+ au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Depuis le lancement du programme Mon Argent Canadian TireMD en octobre 2014, la plupart des clients préfèrent aujourd’hui le format électronique de lʼArgent Canadian Tire et très peu ont continué à accumuler des billets. Les billets dʼArgent Canadian Tire sont toujours offerts lors des achats en espèces ou par carte de débit dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire & postes Gas+/Essence+ sauf au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, pour les personnes non membres du programme Mon Argent Canadian Tire ou qui ne peuvent pas présenter une preuve dʼadhésion.
Où peut-on bénéficier de l’offre de cents par litre?

Où peut-on bénéficier de l’offre de cents par litre?

Vous pouvez bénéficier de l’offre de cents par litre dans tous les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire au Canada.  
Est-ce que Canadian Tire a cessé d’utiliser les billets dʼArgent Canadian Tire?

Est-ce que Canadian Tire a cessé d’utiliser les billets dʼArgent Canadian Tire?

Non. Les magasins du Groupe détail Canadian Tire continuent dʼoffrir des billets dʼArgent Canadian Tire aux clients qui paient en espèces ou par carte de débit et ne sont pas membres du programme Récompenses TriangleMC, ou ne peuvent pas présenter une preuve dʼadhésion au moment de lʼachat. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Service des relations avec la clientèle de Canadian Tire, au : anglais : 1 800 387-8803; français : 1 800 565-3356
LʼArgent Canadian Tire en billets peut-il être converti en Argent électronique Canadian Tire?

LʼArgent Canadian Tire en billets peut-il être converti en Argent électronique Canadian Tire?

Oui, les membres du programme Récompenses TriangleMC peuvent convertir leurs billets dʼArgent Canadian Tire en Argent électronique Canadian Tire dans un magasin du Groupe détail Canadian Tire. Le montant des billets d’Argent Canadian Tire sera ajouté automatiquement au solde de primes de votre compte Récompenses TriangleMC.
Les clients pourront-ils échanger de lʼArgent Canadian Tire en billets dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Les clients pourront-ils échanger de lʼArgent Canadian Tire en billets dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere?

Non, les billets dʼArgent Canadian Tire peuvent être échangés ou convertis en Argent électronique dans les magasins du Groupe détail Canadian Tire seulement.
Quand puis-je commencer à obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire et comment puis-je lʼutiliser?

Quand puis-je commencer à obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire et comment puis-je lʼutiliser?

Vous pouvez commencer à obtenir de lʼArgent Canadian Tire lorsque vous avez récupéré et inscrit une carte ou créé un compte au moyen de lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC. Vous obtiendrez de lʼArgent Canadian Tire en montrant votre application mobile, votre carte de primes ou votre porte-clés du programme Récompenses TriangleMC à la caisse, ou simplement en payant avec une carte MastercardMD TriangleMC dans les établissements Canadian Tire et Sport Chek, les postes Gas+/Essence+ et les magasins Mark’s/L’Équipeur et Atmosphere participants, partout au Canada, ainsi qu’en ligne sur les sites CanadianTire.ca, Marks.com, lequipeur.com, SportChek.ca et Atmosphere.ca. Il s’agit d’une façon plus simple d’obtenir de l’Argent Canadian Tire. Vous devez être membre du programme pour accumuler et échanger de l’Argent Canadian Tire. Pour devenir membre, vous devrez vous inscrire.
J’ai reçu une offre Récompenses Triangle par courriel. Que dois-je faire?

J’ai reçu une offre Récompenses Triangle par courriel. Que dois-je faire?

Si lʼoffre doit être activée, vous pouvez le faire par courriel, par lʼentremise de la section Mes offres sur le site Triangle.com ou dans lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC. En magasin, présentez simplement votre application mobile, votre carte ou votre porte-clés du programme Récompenses Triangle, ou payez avec votre carte MastercardMD TriangleMC après avoir respecté les conditions de l’offre, et votre prime d’Argent Canadian TireMD sera automatiquement ajoutée à votre compte. Si une offre nécessite une activation, mais que vous ne l’activez pas, vous n’en obtiendrez pas les avantages.
J’ai respecté les conditions de l’offre Récompenses Triangle reçue par courriel, mais je n’ai pas obtenu ma prime d’Argent Canadian Tire. Que dois-je faire pour régler la situation?

J’ai respecté les conditions de l’offre Récompenses Triangle reçue par courriel, mais je n’ai pas obtenu ma prime d’Argent Canadian Tire. Que dois-je faire pour régler la situation?

Veuillez consulter la page Contactez-nous ou appeler le service à la clientèle (1 800 226-8473) du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).
Puis-je transmettre mon offre Récompenses Triangle reçue par courriel à un ami?

Puis-je transmettre mon offre Récompenses Triangle reçue par courriel à un ami?

Malheureusement, l’offre que vous avez reçue par courriel est strictement réservée à votre compte Récompenses Triangle.
Si j’échange de lʼArgent Canadian Tire durant une transaction, puis-je quand même obtenir de lʼArgent Canadian Tire?

Si j’échange de lʼArgent Canadian Tire durant une transaction, puis-je quand même obtenir de lʼArgent Canadian Tire?

Lʼargent Canadian Tire est seulement obtenu sur le solde de la transaction après lʼéchange. 
Quand pourrai-je obtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire chez National Sports, Pro Hockey Life, PartSource et Sports Experts?

Quand pourrai-je obtenir de lʼArgent électronique Canadian Tire chez National Sports, Pro Hockey Life, PartSource et Sports Experts?

Nous continuons dʼexplorer de nouveaux établissements de partenaires, pour permettre à nos membres d’accumuler plus rapidement et d’échanger dans bien plus dʼendroits. Consultez la page de nos partenaires pour plus de détails.. Les achats effectués avec les cartes Mastercard Triangle obtiendront de lʼArgent Canadian TireMD dans ces établissements.
Les Grands jours de primes sʼappliqueront-ils aux magasins Sport Chek, Atmosphere et Markʼs / LʼÉquipeur?

Les Grands jours de primes sʼappliqueront-ils aux magasins Sport Chek, Atmosphere et Markʼs / LʼÉquipeur?

Les jours des primes auront lieu dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Demeurez au courant en vous abonnant aux communications par courriel du programme Récompenses TriangleMC et en utilisant lʼapplication mobile du programme.
Puis-je échanger de lʼArgent électronique Canadian Tire dans les magasins Partsource?

Puis-je échanger de lʼArgent électronique Canadian Tire dans les magasins Partsource?

Non, lʼArgent Canadian Tire ne peut être échangée que dans les magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
Puis-je encore obtenir des primes en Argent Canadian Tire?

Puis-je encore obtenir des primes en Argent Canadian Tire?

Oui! Vous pouvez obtenir de lʼArgent Canadian Tire en prime sur les promotions spéciales ou les événements en magasin. Recherchez les icônes de Récompenses TriangleMC en prime en magasin, dans la circulaire électronique et dans votre boîte de réception. Vous devez être inscrit au programme pour obtenir les primes. Assurez-vous de fournir votre adresse courriel afin que vous soyez informé sur les promotions de primes à venir et de recevoir des offres exclusives du programme Récompenses TriangleMC. Certaines offres peuvent nécessiter une activation.
Si un client est actuellement membre du programme Mon Argent Canadian Tire, doit-il obtenir la carte du nouveau programme Récompenses Triangle?

Si un client est actuellement membre du programme Mon Argent Canadian Tire, doit-il obtenir la carte du nouveau programme Récompenses Triangle?

Non, nous avons changé le nom du programme Mon Argent Canadian TireMD pour Récompenses Triangle, aussi les clients peuvent continuer à utiliser leur carte Mon Argent Canadian Tire. Si un client aimerait recevoir la nouvelle carte Récompenses Triangle, il peut fusionner son ancien compte avec son nouveau compte sur Triangle.com ou au moyen de lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.
Si, après s’être inscrit au programme Récompenses Triangle au moyen de l’application mobile ou en ligne, un client aimerait également en obtenir une carte physique, que doit-il faire?

Si, après s’être inscrit au programme Récompenses Triangle au moyen de l’application mobile ou en ligne, un client aimerait également en obtenir une carte physique, que doit-il faire?

Si un client souhaite obtenir une carte physique, il peut téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour recevoir une carte portant le même numéro que dans lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle. 
Avec qui les clients qui doivent-ils communiquer sʼils ont besoin dʼaide concernant leur compte, comme pour un changement dʼadresse ou en cas de perte ou de vol de leur carte Récompenses Triangle?

Avec qui les clients qui doivent-ils communiquer sʼils ont besoin dʼaide concernant leur compte, comme pour un changement dʼadresse ou en cas de perte ou de vol de leur carte Récompenses Triangle?

Les clients peuvent changer leur adresse grâce à l'application mobile ou du site Triangle.com. Dans le cas de cartes perdues ou volées, les clients peuvent communiquer avec le service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE), et samedi et dimanche de 9 h à 17 h.
Les membres d’une famille peuvent-ils s’inscrire sous le même compte Récompenses Triangle ?

Les membres d’une famille peuvent-ils s’inscrire sous le même compte Récompenses Triangle ?

Chaque compte Récompenses Triangle ne peut être détenu que par une seule personne, toutefois les membres d’une famille peuvent accumuler des primes ensemble en tant que ménage, en utilisant jusquʼà deux porte-clés ou lʼapplication mobile du programme. Par ailleurs, les titulaires d’une carte Mastercard Triangle ou World Elite Mastercard Triangle peuvent demander des cartes de crédit additionnelles pour les membres de leur famille.
Un client peut-il annuler sa carte Récompenses Triangle ?

Un client peut-il annuler sa carte Récompenses Triangle ?

Oui, les clients peuvent fermer leur compte en tout temps. Il n'y a aucuns frais pour la fermeture d’un compte, mais ils perdront l’Argent Canadian Tire qu’ils auront accumulé. Si un client désire annuler un compte, il doit téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 21 h (HE), et samedi et dimanche de 9 h à 17 h. Veuillez noter que si vous avez une carte de crédit Triangle et que vous fermez votre compte Récompenses Triangle, vous fermez également votre compte de carte de crédit. 
Un client peut-il transférer de lʼArgent électronique Canadian Tire à un autre membre?

Un client peut-il transférer de lʼArgent électronique Canadian Tire à un autre membre?

Les transferts sont à la discrétion de Canadian Tire. Pour demander un transfert d’Argent Canadian TireMD, les membres peuvent téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE). Les deux clients doivent avoir un compte Récompenses Triangle inscrit. 
Comment puis-je participer au programme Récompenses Triangle en cas de perte ou de vol de si ma carte ou mon porte-clés sont perdus ou ont été volés?

Comment puis-je participer au programme Récompenses Triangle en cas de perte ou de vol de si ma carte ou mon porte-clés sont perdus ou ont été volés?

Si votre carte est perdue ou volée, vous devez téléphoner immédiatement au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour nous en informer. Autrement, vous ne serez pas en mesure de récupérer tout Argent Canadian TireMD qui pourrait être échangé par une personne présentant votre carte perdue ou volée. En attendant, vous pouvez utiliser, lors de votre achat, le numéro de téléphone fourni à votre inscription, ou lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.
Jʼai égaré mes coupons VIP. Que dois-je faire pour m’assurer de recevoir mes offres?

Jʼai égaré mes coupons VIP. Que dois-je faire pour m’assurer de recevoir mes offres?

Il vous suffit de présenter votre carte VIP du programme Récompenses TriangleMC lorsque vous payez vos pièces ou votre service automobiles pour obtenir 5x les primes. Assurez-vous de vous connecter à la section Mes offres de lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC ou du site Triangle.com pour activer vos offres exclusives. 
Comment puis-je corriger mon adresse de courriel dans mon profil? Je nʼai pas été en mesure de le faire depuis longtemps.

Comment puis-je corriger mon adresse de courriel dans mon profil? Je nʼai pas été en mesure de le faire depuis longtemps.

Veuillez appeler le service à la clientèle (1 800 226-8473) du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE).
Les clients pourront-ils sʼinscrire au programme Récompenses Triangle dans les sites Marks.com, Sport Chek.ca ou Atmosphere.ca?

Les clients pourront-ils sʼinscrire au programme Récompenses Triangle dans les sites Marks.com, Sport Chek.ca ou Atmosphere.ca?

Non, les clients doivent sʼinscrire au programme Récompenses TriangleMC au moyen de lʼapplication mobile du programme ou du site Triangle.com.
J’ai ouvert un compte Récompenses Triangle au moyen de lʼapplication mobile du programme, où puis-je récupérer ma carte?

J’ai ouvert un compte Récompenses Triangle au moyen de lʼapplication mobile du programme, où puis-je récupérer ma carte?

Si un client souhaite obtenir une carte physique, il peut téléphoner au service à la clientèle au 1 800 226-8473 pour recevoir une carte portant le même numéro que dans lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.
Si un client est actuellement membre du programme Mon Argent Canadian Tire, doit-il obtenir la carte du nouveau programme Récompenses Triangle?

Si un client est actuellement membre du programme Mon Argent Canadian Tire, doit-il obtenir la carte du nouveau programme Récompenses Triangle?

Non, nous avons changé le nom du programme Mon Argent Canadian TireMD pour Récompenses Triangle, aussi les clients peuvent continuer à utiliser leur carte Mon Argent Canadian Tire. Si un client aimerait recevoir la nouvelle carte Récompenses Triangle, il peut fusionner son ancien compte avec son nouveau compte sur Triangle.com ou au moyen de lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle.
Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés?

Comment mes renseignements personnels sont-ils protégés?

Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. La présente politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire (la « politique ») décrit les types de renseignements personnels des clients que nous recueillons, la manière dont nous les utilisons et les mesures que nous prenons pour nous assurer qu’ils sont gérés adéquatement. Cliquez ici pour lire notre politique de confidentialité complète.
Quelles sont les règles du programme Récompenses Triangle?

Quelles sont les règles du programme Récompenses Triangle?

Veuillez consulter les règles du programme ici.
Si un client détient actuellement une carte Mastercard Options de Canadian Tire (MCO,) doit-il faire quelque chose pour faire partie du programme Récompenses Triangle?

Si un client détient actuellement une carte Mastercard Options de Canadian Tire (MCO,) doit-il faire quelque chose pour faire partie du programme Récompenses Triangle?

Non. Les clients titulaires d’une carte Mastercard Options ont été automatiquement inscrits au programme Mon Argent Canadian Tire. Nous avons changé le nom de ce programme pour Récompenses Triangle, aucune action nʼest donc requise. Le nom de la carte Mastercard Options a changé pour la carte MastercardMD TriangleMC. Certains clients recevront leur carte Mastercard Triangle redessinée à compter dʼavril, tandis que dʼautres la recevront à l’expiration de leur carte Mastercard Options. 
Comment un client devient-il admissible à une carte World Elite Mastercard Triangle ?

Comment un client devient-il admissible à une carte World Elite Mastercard Triangle ?

Pour obtenir de plus amples renseignements, les clients peuvent téléphoner au centre dʼappels de la Banque Canadian Tire, au 1 800 459-6415.
Quelle est la différence entre une carte Mastercard Triangle, une carte World Mastercard Triangle et une carte World Elite Mastercard Triangle?

Quelle est la différence entre une carte Mastercard Triangle, une carte World Mastercard Triangle et une carte World Elite Mastercard Triangle?

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Pourquoi la carte Mastercard Avantage Essence ne permet-elle pas d’obtenir de lʼACT?

Pourquoi la carte Mastercard Avantage Essence ne permet-elle pas d’obtenir de lʼACT?

Les titulaires d’une carte Mastercard Avantage Essence obtiennent déjà un rabais alléchant sur leurs achats de carburant dans les postes Gas+/Essence+ de Canadian Tire. Ces clients ont choisi pour participer à ce programme plutôt que d’accumuler de l’Argent Canadian Tire.
Où puis-je remplir une demande de carte Mastercard Triangle? (clients et employés)

Où puis-je remplir une demande de carte Mastercard Triangle? (clients et employés)

Pour présenter une demande en ligne, rendez-vous à Triangle.com. Pour demander une carte en magasin, rendez-vous dans tout magasin Canadian Tire ou Sport Chek, ou tout magasin Markʼs/LʼÉquipeur ou Atmosphere participant. Vous pouvez aussi remplir une demande par téléphone (sauf au Québec) au 1 800 961-1151.
Y a-t-il des frais associés à une carte Mastercard Triangle?

Y a-t-il des frais associés à une carte Mastercard Triangle?

Aucuns frais annuels ne sont associés à la carte Mastercard Triangle ou à la carte World Elite Mastercard. Cʼest une occasion d’obtenir de lʼArgent Canadian Tire partout où vous magasinez et d’obtenir une remise de 4 % du montant de vos achat admissibles (avant taxes) en Argent Canadian Tire dans les magasins Canadian Tire, Markʼs/LʼÉquipeur, Sport Chek et Atmosphere. Vous pouvez obtenir de l'Argent Canadian Tire au Partsource et Gas+/Essence+. De cette façon, vous pouvez l’échanger pour tous vos articles préférés encore plus rapidement.
Si je paie avec ma carte Mastercard Triangle pour une offre de prime, vais-je toujours obtenir 10x les primes sur mon achat?

Si je paie avec ma carte Mastercard Triangle pour une offre de prime, vais-je toujours obtenir 10x les primes sur mon achat?

Oui! Les primes spéciales, notamment nos offres exclusives par courriel, les offres de la circulaire et les jours du programme Récompenses Triangle, sont en plus de l’offre de remise de 4 % en Argent Canadian Tire que vous obtenez tous les jours lors de vos achats admissibles dans les établissements Canadian Tire, Markʼs/LʼÉquipeur, Sport Chek, Partsource et Atmosphere. 
Les clients peuvent-ils utiliser leur application mobile du programme Récompense Triangle pour accumuler de l’Argent Canadian Tire chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants?

Les clients peuvent-ils utiliser leur application mobile du programme Récompense Triangle pour accumuler de l’Argent Canadian Tire chez Sport Chek et dans les magasins Markʼs / LʼÉquipeur et Atmosphere participants?

Oui, les caissiers des magasins Sport Chek et des magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants peuvent scanner lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle pour permettre aux clients d’accumuler de l’Argent Canadian Tire lors de leurs achats. 
Comment l’application mobile du programme Récompenses Triangle fonctionne-t-elle?

Comment l’application mobile du programme Récompenses Triangle fonctionne-t-elle?

Lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle vous permet dʼobtenir et dʼéchanger de lʼArgent Canadian Tire à l'aide de votre téléphone intelligent. Cʼest une façon plus simple dʼobtenir de lʼArgent Canadian Tire et de gérer les préférences de votre compte. Nʼoubliez pas que vous pouvez accumuler de lʼArgent Canadian Tire dans les établissements Canadian Tire et Sport Chek, les postes Gas+/Essence+ et les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants. Vous pouvez aussi échanger votre Argent Canadian Tire chez Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que dans les magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
Mon nom d’utilisateur et mot de passe pour lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle sont-ils les mêmes que pour le site Web de ce programme?

Mon nom d’utilisateur et mot de passe pour lʼapplication mobile du programme Récompenses Triangle sont-ils les mêmes que pour le site Web de ce programme?

Oui, votre nom dʼutilisateur et votre mot de passe pour le programme Récompenses TriangleMC sont ceux que vous utilisiez avec le programme Mon Argent Canadian TireMD, et sont les mêmes pour lʼapplication mobile et le site Triangle.com.
Ai-je besoin de télécharger plusieurs applications pour mʼinscrire à des offres?

Ai-je besoin de télécharger plusieurs applications pour mʼinscrire à des offres?

Vous nʼavez pas besoin dʼune connexion réseau pour accéder au code à barres de la carte Récompenses TriangleMC dans lʼapplication en magasin. Toutefois, vous aurez besoin dʼune connexion réseau pour activer les offres et vérifier le solde de votre compte Récompenses Triangle. 
Ai-je besoin de télécharger plusieurs applications pour mʼinscrire à des offres?

Ai-je besoin de télécharger plusieurs applications pour mʼinscrire à des offres?

Non, lʼapplication mobile du programme Récompenses TriangleMC vous permet de visualiser vos offres personnalisées des magasins Canadian Tire et Sport Chek, ainsi que des magasins Markʼs/LʼÉquipeur et Atmosphere participants.
Je voudrais fusionner ma carte Mon Argent Canadian Tire existante et ma nouvelle carte Récompenses Triangle. Comment est-ce que cela fonctionne?

Je voudrais fusionner ma carte Mon Argent Canadian Tire existante et ma nouvelle carte Récompenses Triangle. Comment est-ce que cela fonctionne?

Vous pouvez fusionner vos cartes simplement en : 
1) téléchargeant l'appli Triangle sur votre téléphone intelligent
2) vous rendant sur le site triangle.com/merge#french

Veuillez allouer jusqu'à 24 heures pour le fusionnement. Vous pouvez continuer à utiliser votre nouvelle carte pour obtenir de l'Argent Canadian Tire, mais vous devrez attendre que le fusionnement soit complet avant d'échanger. 

Remarque : composez le 1 800 226-8473 pour parler à un expert Triangle afin d'assurer la sécurité de vos données et de vos renseignements personnels dans l'éventualité où :
- Vous avez inscrit votre carte Mon Argent Canadian Tire ainsi que votre nouvelle carte Récompenses Triangle sous une adresse courriel différente
- Vous avez une carte Mastercard Options ou Mastercard Triangle liée à la carte de fidélité  
- Vous n'avez pas une bonne maîtrise de la technologie.
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(1-866-746-7287) 

Service à la clientèle de la Société :
English : 1-800-387-8503
Français : 1-800-565-3356 

Assistance routière Canadian Tire :
1-888-727-7478 

MasterCard Options :
1-800-459-6415 

Récompenses Triangle :
1-800-226-8473

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C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3