CACHER LES FILTRES
*L’offre de financement « Paiements égaux, aucun intérêt » pendant 24 mois (sauf indication contraire) peut être accordée sur demande seulement et sur approbation du crédit pour les achats de 200 $ ou plus (à l’exception des cartes-cadeaux) réglés avec une carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire dans un magasin Canadian Tire. Aucun intérêt ne court pendant la période du programme. Si nous ne recevons pas le montant intégral du paiement minimum dû indiqué sur un relevé dans les 59 jours qui suivent la date de ce relevé ou s’il se produit une situation de manquement (autre que celle de ne pas avoir effectué un paiement) en vertu de votre contrat du titulaire de carte, tous les programmes de modalités spéciales de paiement prendront fin et i) l’intérêt sur le solde impayé de chacun des programmes vous sera facturé au taux annuel courant applicable à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé, et ii) le solde impayé de chaque programme sera ajouté au solde dû pour ce relevé. Les programmes de modalités spéciales de paiement ne comportent aucuns frais d’administration. Chaque mois pendant la période d’un programme de paiements égaux, vous devez payer intégralement, avant la date d’échéance, le montant du versement mensuel dû en vertu de ce programme de paiements égaux. Tout montant non reçu avant la date d’échéance ne fera plus partie du programme de paiements égaux, et l’intérêt vous sera facturé sur ce montant à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé au taux annuel courant applicable. Cette offre peut être modifiée ou annulée sans préavis. 

Renseignements additionnels à l’intention des résidents du Québec seulement : Le taux annuel courant applicable aux personnes demandant la carte MasterCard Options est de 22,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents et de 19,99 % pour tous les autres types de débit. Certaines personnes peuvent se voir accorder un taux annuel courant supérieur ou inférieur, selon les résultats de leur évaluation de crédit. Le paiement minimum correspond à la somme (a) de l’intérêt et des frais indiqués sur le relevé, (b) de tout montant impayé ou, s’il est plus élevé, de tout solde dépassant la limite de crédit, (c) du montant de tout versement alors dû en vertu d’un programme de paiements égaux, et (d) de 10 $. Un solde inférieur à 10 $ doit être réglé intégralement. Pour les résidents du Québec, le délai de grâce entre la date du relevé et la date d’échéance du paiement est de 26 jours. La période de facturation couverte par chaque relevé peut aller de 28 à 33 jours. La carte MasterCard Options ne comporte pas de frais annuels. Exemples de coûts d’emprunt (arrondis au cent le plus proche) en supposant que tous les débits portent intérêt au taux annuel courant de 19,99%, que le mois comporte 30 jours, qu’aucun achat ne fait l’objet d’un programme de modalités spéciales de paiement et qu’aucuns autres frais, paiements additionnels ou débits ne s’appliquent :

Si votre solde moyen est de :                                       100 $    500 $    1000 $    2000 $
Le total des frais de crédit mensuels sera de :  1.64 $   8.22 $   16.43 $   32.86 $

1 Renseignements additionnels à propos de la carte MasterCard Options de Canadian Tire :

Taux d’intérêt annuel : 
Tous les débits portés à votre compte (à l’exception des transactions au comptant et des frais afférents) : 19,99 %.

Transactions au comptant (avances de fonds, transferts de solde, chèques de commodité, transferts de fonds, achats de chèques de voyage et transactions liées aux jeux de hasard) et frais afférents : 22,99 %

Si votre demande de carte à ce taux n’est pas approuvée, il se peut que la Banque Canadian Tire accepte d’émettre une carte à votre nom portant un taux d’intérêt annuel de 25,99 % pour toutes les transactions, à l’exception des transactions au comptant et des frais afférents, pour lesquels le taux d’intérêt annuel sera de 27,99 %.

Frais pour conversion de devises :
Toutes les transactions effectuées en devises étrangères seront converties en dollars canadiens au taux de conversion MasterCard courant majoré de 2,5 % (dans le cas de débits portés à votre compte) ou réduit de 2,5 % (dans le cas de crédits inscrits à votre compte).

Frais annuels : Aucuns

Frais divers : 
Frais d’avances de fonds : 4 $ – Facturés à la date à laquelle la transaction est inscrite à votre compte.
Frais pour chèque sans provision ou refusé : 25 $ – Imputés si un paiement que vous effectuez est refusé.
Frais pour copie de remplacement : 2 $ – Imputés lorsque vous demandez une copie d’un relevé ou d’une facture de vente.
Administration du solde créditeur : Le moindre de 10 $ ou du montant de votre solde créditeur. - Imputés le dernier jour d’une période de facturation lorsque le compte comporte un solde créditeur et que le compte a été inactif au cours des 12 périodes de facturation précédentes. 

MD/MC Sauf indication contraire, toutes les marques de commerce sont la propriété de La Société Canadian Tire Limitée et sont utilisées sous licence.

MD/MC MasterCard, World MasterCard et la marque figurative de MasterCard sont des marques de commerce déposées de MasterCard International Incorporated.

*Visa Int./Utilisateur autorisé.